Oui tu as raison, mais il faut penser à la protection du site et à l'identification éventuelle de posteurs de messages indésirables.
Il faut bien noter son Nom d'utilisateur et son Mot de passe
C'est vrai qu'il n'est pas facile d'acces. Peut etre qu'en mettant un lien en permanence sur la page d'acceuil inciterait plus de personnes à l'utiliser. Et aussi faire des rubriques serait sympa. En tout cas le reste du site est vraiment pas mal !
Tu as raison KRISTOF !
Dis-moi quel genre de rubriques ou crées-en une, si tu as plus de chance que nous pour que les archers du club participent activement!
Il y a environ 70 visites par jour sur le site et seulement 10 avatars qui laissent des messages sur le livre d'or.
Le livre d'or devient plus en forum qu'un stockage de mails sympas ou autres car il est plus facile d'accès.
Sur le Forum, nous sommes à peine 5 a y avoir laissé quelque chose.
Désolé d'avoir été si long à répondre mais bon.... voila! Pour les rubrique j'avais pensé à ça:
-Un coin Présentations ou tous les utilisateurs font une brève description de eux, leur arme, etc...
-Une rubirque Manifestations au club, ou on pourrait mettre tout ce qui est en rapport avec le passage de flèches, les pique niques, les journées réparations...
-Les compets, divisé en 2 : FFTA et UFOLEP ou les archers peuvent discuter des compets passées ou à venir
-Et enfin une catégorie Défouloir ou chacun met un peu ce qu'il veut! Lien vers sites sympa, blagues, jeux flash etc...
Voila j'espère que ça marchera si on met ça en place, par contre kawala je te laisse créer les rubriques (si tu es ok bien sur, après tout c'est toi le Webmaster! lol)